frequently-asked-questions 

Last update : November 2018

 

VERSION FRANCAISE

ENGLISH VERSION

Cette foire aux questions a été créée dans le but de vous aider à mieux comprendre la plateforme et le fonctionnement d'isahit. L'équipe d'isahit se réserve le droit de la mettre à jour. N'hésitez pas à la consulter régulièrement !

 This FAQ has been created in order to help you better understand our platform and how isahit works. Our team reserves the right to update it. So, do not hesitate to look up regularly! 

• • • • • • • •

QU'EST-CE QU'UN HITER/HITEUSE ?

Un hiter/hiteuse désigne toute personne physique majeure, résidant dans un pays en développement et qui souhaite accomplir les tâches digitales proposées par différents clients. Elle est autorisée à intervenir en tant que "travailleur indépendant" conformément à la législation en vigueur dans son pays de résidence. Après avoir satisfait à la procédure d'inscription et avoir été sélectionnée par isahit suite à son test de tâches digitales, elle doit donner toutes les informations personnelles et documents requis pour pouvoir travailler sur la plateforme et réaliser les micro-tâches.

 

QUELLES SONT LES MISSIONS DU HITER ?

Le travail du hiter consiste à réaliser des tâches digitales (coupées en micro-tâches) à la demande de clients via la plateforme d'isahit, depuis un ordinateur avec une connexion internet stable (3G/4G). L'utilisation du navigateur internet Google Chrome est recommandée pour avoir la meilleure expérience possible sur la plateforme.

Les différents types de tâches qui existent sont :

  • le data processing, correspondant aux tâches de saisie et de validation de données
  • le content services, correspondant aux tâches de modération et de transcription
  • le data analysis, correspondant aux tâches d'identification, de catégorisation et de qualification d'objets, lieux et contenus

La rémunération est basée sur 2,84 euros/h de travail. Chaque tâche validée est rémunérée selon le prix et le temps estimé qui lui sont affiliés.

 

COMMENT SE DEROULE LE TRAVAIL CHEZ ISAHIT ?

La plateforme est disponible 24H/24H, 7J/7J.

Toutefois, des maintenances pour mise en production de projets et autres fonctionnalités d'amélioration peuvent être réalisées par l'équipe des développeurs d'isahit. Dans ce cas, lorsque la plateforme est inaccessible pour un temps donné, toute la communauté d'isahit est avertie sur le groupe privé dédié à la communauté sur Facebook "Hiteuses Actives" 

LIEN VERS LE GROUPE HITEUSES ACTIVES ➡ https://www.facebook.com/groups/169461616907538

Les mises en ligne des projets/tâches sont annoncées sur le groupe Hiteuses Actives par l'équipe d'isahit (Séraphin, le Customer Success Manager). N'hésitez pas à rester alerte et activez surtout vos notifications afin de ne pas manquer les lancements des projets. 

Si vous avez des questions, notre équipe est disponible pour vous répondre par email via support@isahit.com et sur le groupe FB "Hiteuses Actives".

-

En intégrant isahit, vous vous êtes engagé(e) à travailler en moyenne 2 à 3 heures par jour sur la plateforme. Vous êtes libre d'organiser votre temps de travail (à n 'importe quel moment de la journée, le matin, l'après-midi ou le soir) à condition de travailler au moins 50h dans le mois.

Comme il s'agit d'un travail à temps partiel, vous ne devez pas dépasser 100h de travail par mois.

Sans activité de votre part, c'est-à-dire que vous ne réalisez pas de tâches, vous pouvez recevoir des emails de relance de notre équipe. Au bout de 3 relances sans retour ou action de votre part, l'équipe d'isahit peut être amenée à suspendre votre compte.

Si vous devez vous absenter plus de 5 jours de la plateforme, merci de nous tenir au courant de votre situation en nous envoyant un email à support@isahit.com.

Toutes les tâches de la plateforme doivent être réalisées à partir d'un ordinateur disposant d'une bonne connexion internet (3G/4G). En aucun cas, les tâches ne doivent être faites à partir d'un smartphone/tablette.

 

QUE FAIRE POUR POUVOIR TRAVAILLER ET ACCEDER AUX TÂCHES ?

Avant de pouvoir commencer à travailler et accéder aux tâches, le hiter devra suivre le processus suivant :

1) Fournir les documents légaux pour pouvoir travailler (via la plateforme dans l'onglet Mon Compte puis Mes fichiers ou par email à support@isahit.com) :

  • une copie recto verso de votre pièce d'identité à jour (CNI ou passeport)
  • un justificatif de domicile à votre nom (soit un certificat de résidence, soit une facture, soit une lettre d'hébergement écrite par votre hébergeur accompagnée de sa pièce d'identité et d'une facture à son nom)
  • un certificat de scolarité de l'année en cours ou une carte étudiante à jour si vous êtes étudiant(e) 

    Dans un délai de 3 mois après votre inscription :
  • un justificatif bancaire pour pouvoir recevoir votre paiement en fin de mois en cas d'éligibilité : un relevé d'identité bancaire officiel de la banque à votre nom en version numérique ou votre contrat/document comportant votre numéro Orange Mobile Money (uniquement pour la Côte d'Ivoire, Guinée, Madagascar et Mali)
  • un certificat de travailleur indépendant comportant votre numéro d'immatriculation, vous permettant d'exercer en tant qu'entrepreneur/freelance chez isahit

Merci d'envoyer un email à support@isahit.com pour nous signaler que vous avez mis vos documents en ligne.

2) Répondre au formulaire KIMSO qui se trouve dans l'onglet Mon Compte de la plateforme.

3) Réserver votre créneau horaire via l'un des deux calendriers envoyés par email pour effectuer votre formation d'intégration avec les Chief Happiness Officers, chargés de la communauté d'isahit.

Une fois que vous aurez effectué votre formation d'intégration (prise de contact et formation groupée) avec notre équipe, votre compte sera activé et vous pourrez accéder aux tâches disponibles de la plateforme directement dans l'onglet Mes tâches.

Vous aurez également accès aux groupes privés dédiés à la communauté sur Facebook :

• Hiteuses actives : https://www.facebook.com/groups/169461616907538

• West Africa Hiters : https://www.facebook.com/groups/1579621355676903/

 

COMMENT SE CONNECTER A LA PLATEFORME ?

Allez sur www.isahit.com puis cliquez sur LOGIN. Entrez ensuite vos identifiants (username et mot de passe) qui vous ont été envoyés par email lors de la validation de votre candidature par notre équipe.

Attention : n'oubliez pas de toujours vérifier votre boîte de réception emails et vos courriers indésirables !

Lire et valider les Conditions Générales d'Utilisation (CGU) :

Lors de votre première connexion, vous devrez lire et valider les conditions générales d'utilisation d'isahit pour pouvoir commencer à travailler. Cocher "J'accepte les conditions générales d'utilisation..." puis cliquer sur Continuer.

L'équipe d'isahit se réserve le droit de mettre à jour les CGU afin d'être en accord avec la législation en vigueur en France et à l'international. Vous pourrez être amenée à valider à nouveau les CGU lorsque cela vous sera demandé sur la plateforme.

Les conditions générales d'utilisation sont accessibles ici : https://my-account.isahit.com/terms_conditions/hiter

 

COMMENT POSER DES QUESTIONS SUR LE GROUPE PRIVE FACEBOOK "HITEUSES ACTIVES" ?

Si vous avez des questions liées à la plateforme, les projets ou autres, vous avez la possibilité de les poser sur le groupe privé Facebook Hiteuses Actives. Toutefois, des règles de publication établies par notre équipe sont à respecter. Cela nous permet de mieux gérer vos requêtes et faciliter la communication dans le groupe.

Les règles sont simples !

Toutes vos publications doivent comporter les formules de politesse et être correctement écrites en français ou en anglais et NON en langage abrégé ou SMS. 

L'équipe d'isahit se réserve le droit de supprimer vos publications non conformes aux règles de fonctionnement du groupe Hiteuses actives.

Si vous avez des requêtes, vous devez commencer votre publication avec un # suivi de l'intitulé qui correspond à votre besoin.
Les posts sans # seront non traités et supprimés.

Les Hashtags autorisés sont :

✅ Pour les projets : #P(le chiffre du projet) suivi du nom du projet

✅ Pour les questions sur la plateforme : #Plateforme

✅  Pour les questions sur votre compte : #MonCompte

 ✅ Pour les questions administratives : #Admin

✅  Pour les questions destinées aux personnes de votre pays : #VotrePays

✅ Pour les demandes d'aides non liées à la plateforme et les projets : #Entraide

✅ Pour les rencontres entre hiteuses : #Meetup

Merci de lire également les publications déjà postées par les autres hiteuses ou l'équipe ainsi que les consignes des projets avant de poser vos questions !

N'oubliez pas d'activer vos notifications du groupe Hiteuses actives pour ne pas manquer les actualités annoncées par notre équipe.

 

• • • • • • • •

FONCTIONNEMENT DE LA PLATEFORME

ONGLET MES TACHES

Sur cette page, vous avez accès aux différents projets disponibles sur la plateforme. Lorsqu'aucun projet n'est disponible pour tout le monde, vous verrez affiché sur cet onglet "Aucune tâche".

Si vous n'avez pas encore terminé votre processus d'intégration au sein de la communauté (cf. paragraphe QUE FAIRE POUR POUVOIR COMMENCER A TRAVAILLER ET ACCEDER AUX TACHES ?), la phrase "Votre profil ne vous permet pas de réaliser des tâches" s'affiche dans cet onglet.

Si votre compte a déjà été activé par notre équipe et que vous voyez la phrase "Votre profil ne vous permet pas de réaliser des tâches", merci d'envoyer un email à support@isahit.com en indiquant en objet votre identifiant isahit.

Deux types de projets existent chez isahit :

  • les projets disponibles pour tout le monde ne nécessitant pas de compétences particulières accessibles à la majorité des hiteuses ayant un taux de qualité correct (supérieur à 97%)
  • les projets disponibles pour les hiteuses ayant des compétences spécifiques et requis par nos clients en fonction de leurs besoins (taux de qualité supérieur à 97% obligatoire et attribution manuelle par notre équipe)

Dans tous les cas, les lancements et mises en ligne des projets sont annoncés par notre équipe (Séraphin) sur le groupe Facebook Hiteuses Actives.

Si vous avez des compétences particulières pouvant être utiles à isahit, vous pouvez nous en faire part par email à support@isahit.com. Ainsi, nous pourrons vous notifier lorsque des projets pouvant être intéressant pour vous sont en ligne.

Pour accéder aux tâches, cliquez sur le projet qui commence souvent par « P.. : titre du projet ». 
Les consignes du projet s'affichent. Merci de prendre le temps de les lire minutieusement afin de mieux comprendre ce qui est attendu de vous.
Ne vous précipitez pas dans la réalisation des tâches !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas les poser sur Hiteuses Actives ou par email via support@isahit.com après avoir bien lu et cherché à comprendre ce qui vous est demandé.

Cliquez ensuite sur OK pour voir la tâche.

Les consignes du projet sont disponibles en cliquant sur le bouton « En savoir plus ».
ATTENTION : pour effectuer un travail de qualité, assurez-vous d'avoir lu les consignes dans leur intégralité et de les respecter. Les consignes sont souvent mises à jour. Regardez-les régulièrement !

Les consignes contiennent les réponses à bon nombre de vos questions.

Selon les projets, vous pouvez poser des questions en cliquant sur le bouton « Pose ta question ». Un ChatBot vous répond lorsqu’il est disponible.

Si vous rencontrez un problème avec une tâche, communiquez son numéro d'identification (exemple : tâche n°12345) lorsque vous contactez un membre de l'équipe d'isahit pour poser une question. 
Cela vous fera gagner du temps et vous obtiendrez une réponse plus rapidement.

Selon les projets, vous pouvez cliquez sur le bouton « Tâche suivante » pour signaler que vous ne savez pas la faire ou que vous avez un doute. 
Une boîte de dialogue apparaît. Elle vous donne la possibilité d’expliquer ce qui vous pose problème. Cela aidera l’équipe d’isahit à comprendre votre problème et à vous aider le plus efficacement possible.
Avant de cliquer sur le bouton « Tâche suivante », assurez-vous de bien relire les consignes.

Lorsque vous terminez une tâche, merci de vous déconnecter de la plateforme si vous ne souhaitez pas réaliser la tâche qui apparaît sur votre écran après avoir validé la tâche que vous avez réalisé auparavant.

Si vous ne comprenez toujours pas, vous pouvez :
- poser vos questions sur le groupe Facebook privé de la communauté « Hiteuses Actives » où les autres hiteurs et hiteuses pourront vous aider ainsi que l’équipe d’isahit
- envoyer un email à support@isahit.com en expliquant clairement le problème que vous rencontrez. N'hésitez pas à envoyer également des captures d'écran si besoin.

Le groupe Hiteuses Actives sur Facebook permet à chaque hiteur / hiteuses de faire des requêtes : demande d’aide ou d’informations auprès de la communauté et de l’équipe d’isahit afin de fournir un travail de qualité.

Le groupe Facebook ou les groupes de discussions affiliés aux projets permettent de créer un système d’entraide et de solidarité directe entre l’équipe d’isahit et les membres de la communauté. 

Quel est le temps et le montant prévus pour une tâche ?

L’estimation du temps (à titre indicatif) prévu pour une tâche est faite par l’équipe d’isahit en accord avec le client. 
Il est généralement divisé en « temps par champ rempli » ou par tâche complète (comprenant plusieurs champs). Cela permet de calculer le taux de rémunération de mon travail en fonction du temps prévu.

Exemple : Si le client (avec l’accord de l’équipe d’isahit) a estimé un champ à 30 secondes, un fois le champ rempli, je suis payé(e) pour 30 secondes, même si j’ai mis 20 ou 45 secondes à le faire.

Selon le projet, le montant payé peut se faire par tâche ou par champ complété. Ce montant est indiqué dans les consignes de chaque projet. 

ONGLET MON TABLEAU DE BORD

Sur cette page, vous avez accès à divers graphiques pour suivre votre évolution et votre travail sur la plateforme d'isahit.

Vous avez les informations suivantes :
Graphique 1 : le nombre de tâches que vous avez effectuées par mois sur l'année
Graphique 2 : le temps de travail réalisé sur la plateforme
Graphique 3 : le montant en euros des tâches que vous avez cumulés par mois sur l'année 

ONGLET MON COMPTE

Sur cette page, vous avez accès à vos informations générales : nom, prénom, adresse, pays de résidence, email, numéro de téléphone, skype ID, profil Facebook, etc. 
Si vous avez des modifications à faire, faites en part à l'équipe d'isahit par email à support@isahit.com

Vous avez accès aux documents légaux requis que vous avez fournis dans "Mes fichiers". Vous pouvez les mettre à jour à tout moment.
Vérifiez que votre CNI soit à jour pour pouvoir continuer de travailler sur la plateforme.
Si vous êtes étudiant(e), mettez en ligne votre certificat de scolarité ou votre carte étudiante à jour.

Pour obtenir le statut de travailleur indépendant, vous pouvez :

  • pour la Côte d'Ivoire : faire une demande d'immatriculation au Registre du Commerce
  • pour Madagascar : faire une demande NIF + Stat, rapprochez-vous de votre huber Landy pour vous aider (contact ci-dessous)
  • pour le Sénégal : rapprochez-vous de l'APIX et faites une demande de création d'entreprise individuelle.
  • pour les autres pays : rapprochez-vous du CFCE ou de la Chambre de Commerce et d'Industrie de votre ville et faites une demande de création d'entreprise individuelle.

-

Vous avez également votre taux de Qualité qui est affiché à 100% à l'activation de votre compte. Merci de faire attention à ce que votre travail soit correct ! 
Votre taux de qualité ne doit pas être en dessous de 97% (cf. CGU) 

Votre taux de qualité est calculé automatiquement par notre plateforme à partir de 200 tâches réalisées. Veillez à bien lire les consignes des projets et à les respecter. Cela vous permettra de garantir la qualité de votre travail.
A partir de 200 tâches réalisées, votre taux de qualité variera selon le travail que vous effectuez sur la plateforme. 

Notre équipe effectue un contrôle qualité régulièrement et peut être amenée à vous enlever des tâches non conformes aux consignes données. Des tâches non conformes font baisser votre taux de qualité et votre solde.

Si vous avez besoin d'une formation spécifique, n'hésitez pas à contacter l'équipe d'isahit via support@isahit.com 

Un taux de qualité pour chaque hiter est calculé et doit normalement  être supérieur à 97%. 
Certaines tâches, sélectionnées aléatoirement, peuvent être exécutées à nouveau par un deuxième hiter ou par une personne d'isahit afin de vérifier le niveau de qualité atteint. 
Dans l’hypothèse où le niveau de qualité serait jugé insuffisant, isahit se réserve le droit de suspendre ou de supprimer le compte du hiter afin de lui interdire l’accès aux taches digitales et ce sans mise en demeure préalable.

-

Comme vous le savez, isahit a pour mission de vous accompagner dans la réalisation de vos projets de vie (continuer ou reprendre vos études, créer votre entreprise, etc…), grâce à un complément de revenus issu des tâches digitales effectuées sur notre plateforme. 
Notre souhait à long terme est de vous permettre d’être indépendante financièrement, de vous épanouir en tant que femme sur le plan professionnel et personnel, et de prendre part à l’expansion du digital grâce à des formations liées à la plateforme. Afin d’agrandir notre belle communauté, nous avons un programme de cooptation/parrainage.

Qui peut parrainer ?

Toute hiteuse qui est active et qui fournit un travail de qualité (taux de qualité supérieur à 97%) sur la plateforme.

Comment on parraine ?

Partagez votre lien de parrainage personnalisé (Sponsor link), disponible sur votre profil dans l’onglet “Mon compte”

Quelle est la récompense ?

Un montant de 20 euros par cooptation si vous et la personne parrainée êtes actives, que votre travail est de qualité (taux de qualité supérieur à 97%) et que votre filleule a reçu son premier paiement d'isahit.
Ce montant apparaîtra dans mes paiements dans la colonne parrainage.  
Afin de rester équitable et juste, l’équipe d’isahit se réserve de faire un contrôle qualité en interne avant d’attribuer les bonus. 

ONGLET MES PAIEMENTS

Sur cette page, vous avez accès à divers montants :

En haut, vous trouvez des montants avec des couleurs.
Tous les montants "Total xxx" sont calculés par rapport au début de l'activité sur Isahit.

- Total travaillé : c'est la somme du travail effectué (c'est la somme des montants mensuels indiqués dans [Mon Tableau de bord]) 
- Total parrainage : c'est la somme des rémunérations dues aux parrainages (non actif actuellement) 
- Total bonus : c'est la somme des bonus (montant versé à titre exceptionnel) 
- Total revenu : c'est la somme de 1) total travaillé + 2) total parrainage + 3) total bonus 

- Total charges : c'est la somme des frais du par le hiter (exemple frais de transfert d'argent ou frais de virement si applicable) 
- Total payé : c'est la somme des versements faits par isahit au hiter

- Solde : c'est la différence entre 1) le total revenu - (moins) 2) le total des charges et 3) le total payé.

Le solde est le montant dû par isahit au Hiter à date en temps réel.

Le paiement de votre solde se fait en fin de mois sous conditions :

  • par virement bancaire : votre solde doit atteindre le seuil minimum de 200 euros.
    Vous devez avoir mis en ligne votre relevé d'identité bancaire officiel de la banque à votre nom avant la fin du mois (idéalement une semaine avant) afin que notre équipe puisse faire le nécessaire.
    Le certificat de travailleur indépendant vous sera demandé après votre premier paiement par virement bancaire si vous optez ce mode de paiement
  • par Orange Mobile Money : votre solde doit atteindre le seuil minimum de 100 euros. 
    Ce mode de paiement est disponible en Côte d'Ivoire, Guinée, Madagascar et Mali.
    Vous devez avoir mis en ligne votre certificat de travailleur indépendant comportant votre numéro d'immatriculation ainsi que la capture d'écran de votre numéro de contrat Orange Mobile Money avec votre nom complet visible (soit à partir de l'application Orange Mobile Money sur votre smartphone soit à partir du site internet d'Orange Mobile Money). Notre équipe fera une vérification pour certifier que le numéro Orange Mobile Money vous appartient.
    Le certificat de travailleur indépendant doit être envoyé avant votre premier paiement via Orange Mobile Money. C'est un document obligatoire pré-requis par la société Orange.

Vous trouvez le tableau détaillé par mois des paiements et des charges et des parrainages et des bonus.

ID / Mois / Année / Payé / Charge / Parrainage / Bonus / Date
La date est la date de saisie de l'information sur notre plateforme.

Important : Les montants "Total travaillé","Total Revenu" et "Solde" sont donnés à titre indicatif à date. 

Isahit se réserve le droit de vérifier la qualité des tâches que vous avez réalisées, pendant les 30 jours qui suivent leur réalisation et de vous déduire les tâches qui vous ont été retirées si vous ne les avez pas bien faites, de votre solde.  Cela peut donc amener isahit à ne pas vous verser le solde total qui figure sur votre compte. 

Pour  recevoir le paiement de votre solde, assurez-vous d’avoir fourni votre certificat de travailleur indépendant et un rib officiel de la banque ou un contrat Orange Mobile Money (pour les pays concernés) à votre nom pour recevoir le virement, selon la législation internationale des transferts d’argent.

Tout retard de votre part pour nous fournir les documents requis pour un paiement entraîne le report de celui-ci à la fin du mois suivant. Merci de votre réactivité !

Vous avez également la possibilité de ne pas être payée en fin de mois afin de cumuler votre solde et le percevoir plus tard, quand vous le souhaitez (en fin de mois). Dans ce cas, merci de nous envoyer un email à support@isahit.com pour nous le signaler.

-

 

VIDEO DE PRESENTATION DE LA PLATEFORME

➡ Vidéo de la plateforme ⬅

 

• • • • • • • •

CONTACTS LOCAUX - HUBERS

isahit étant une entreprise française, basée à Paris (France) collabore avec des représentants locaux officiels, appelés hubers. Ils ont pour mission de vous accompagner dans votre expérience chez isahit : dans vos démarches administratives, dans votre travail sur la plateforme et pour toutes autres préoccupations qui vous empêcheraient d'être productives et épanouies.

Vous pouvez les contacter directement si vous le souhaitez. Vous pouvez également les rencontrer dans leur local (ordinateurs et connexion internet fourni) qui est mis à disposition gratuitement pour les hiters/hiteuses afin que vous puissiez y travailler lorsque votre matériel  ne vous le permet pas chez vous. 

 

Vous avez d’autres questions ?

Contactez-nous par email à support@isahit.com

Notre équipe vous répondra sous 48h, du lundi au vendredi entre 9h30 et 18h (heure française)


• • • • • • • •

WHO IS THE HITER?

A hiter is any a natural adult person, living in a developing country and willing to perform digital tasks entrusted by isahit’s clients. The hiter should be authorized to work as a "self-employed worker" in accordance with the legislation in force in her country of residence . The hiter, after completing the registration process and having been selected by isahit, must take the digital tasks test. give all the personal information and documents required to be able to work and perform the digital tasks.

 WHAT ARE THE MISSIONS OF THE HITER?

The role of the hiter is to perform digital tasks proposed on the platform, from a computer with a stable internet connection.The use of the web browser Google Chrome is highly recommended to have the best experience on the platform.

The different types of tasks the hiter may work on are:

  • data processing, corresponding to data entry and validation tasks
  • content management, corresponding to moderation and transcription tasks
  • data analysis, corresponding to tasks of identification, categorization and qualification of objects, places and contents

The remuneration is based on 2.84 euros per hour. Each validated task is remunerated according to the price and estimated time that are affiliated with it.

HOW TO WORK ON THE ISAHIT PLATFORM?

The isahit platform is available 24/7. However, there could be sometimes some maintenance and other enhancement features performed by isahit’s web developers. In this case, when the platform is inaccessible, the entire community is always informed through the private group dedicated to the community on Facebook "Hiteuses Actives"

LINK TO HITEUSES ACTIVES ➡ https://www.facebook.com/groups/169461616907538

Our team is at your disposal for any questions. Kindly send an email to support@isahit.com or a message on the Facebook group "Hiteuses Actives".

By integrating isahit, you are expected to work on average 2 to 3 hours per day on the platform. You are free to organize your working time (any time of the day, morning, afternoon or evening) as long as you work 50 hours in a month. Since this is a part-time job, you can not exceed 100 hours of work per month. When you are inactive on the platform, you will receive reminder emails every week. After 3 reminders without any feedback from you, your account could be suspended. If you need to be away for more than 5 days, please send an email to support@isahit.com to keep us informed of your situation.

It is mandatory to perform digital taks on the platform from a computer with a stable network and the Google Chrome web browser (recommended). Digital tasks are in no way designed to be performed on smartphones.

HOW TO BE ABLE TO PERFORM DIGITAL TASKS ON THE PLATFORM?

Before start working with isahit and performing digital tasks on the platform, please make sure of several things:

1) To have provided the legal documents to the isahit team (via the platform in "My Account" then "My files" or by email to support@isahit.com :

  • a copy of both sides of an ID document (ID card or passport)
  • a proof of address in your name
    - either a residence certificate provided by local authorities
    - or a telephone/water/electricity bill in your name
    - if you live with your parents or you are hosted by someone, kindly enclose an  accommodation letter signed by the host, attached with his/her ID document and a bill in his/her name
  • an official Bank Transfer Information (BTI) showing your bank account details provided by your bank in a typewritten version (within 3 months)
  • a self-employed worker or freelancer certificate (within 3 months)

2) To have responded to the KIMSO impact questionnaire on the "My Account" tab

3) To have booked and completed your integration training by interacting with the Chief Happiness Officers, in charge of training via support@isahit.com

Once the isahit team has validated your integration training, your account will be activated and you will be able to start working and performing digital tasks.

You will also be added to 2 private groups of the community on Facebook:

    • Hiteuses Actives: group of exchanges and discussion between the members of the community around isahit projects > https://www.facebook.com/groups/169461616907538

Once you have completed these 3 steps, you will be able to connect to the platform and start working on available projects posted online.

Click on the “My Tasks” tab to access the various projects posted, which are displayed according to your skills..

If you think you have useful skills for isahit projects, do not hesitate to share them with the Chief Happiness Officers by email via support@isahit.com

HOW TO CONNECT ON THE PLATFORM?

Goto www.isahit.com and click on LOGIN on your top right. Fill in your credentials that has been sent to you by email when your application has been validated by our team. Kindly have a look on your spasms as well.

Make sure you accept terms and conditions

When you log in for the first time, you must read and accept isahit’s terms and conditions in order to be able to start working.

You may be asked to accept terms and conditions again when there are updates. In this case, you must reread again to verify that you are still in agreement with terms and conditions and then accept in order to access the platform.

The terms and conditions of use (UGC) are available here: https://my-account.isahit.com/terms_conditions/hiter

 

HOW TO ASK QUESTIONS IN THE PRIVATE FACEBOOK GROUP “HITEUSES ACTIVES”?

If you want to post your questions or queries in the private Facebook group dedicated to the active community, simple rules must be respected. All your publications must include courtesies and be written correctly in English and NOT in abbreviated or SMS language.Our team reserve the right to delete your posts that do not conform to the operating rules of the Facebook group.

If you have queries, you must begin your post with a hashtag followed by the corresponding keyword of your need.  Please note that posts without an # will be untreated and deleted.

Kindly find below possible hashtags to be used:

✅ For projects: #P (the project code) followed by the name of the project

✅ For questions about the platform: #Platform

✅ For questions about your account: #MyAccount

✅ For administrative questions: #Admin

✅ About questions for people in your country: #YourContry > for example #Kenya

✅ For external support: #MutualAssistance

✅ For meetups between hiters from your country: #Meetup

Please also read carefully the previous posts and comments by your colleagues or our team. Make sure that you read properly the instructions of projects before asking your questions!

Do not forget to activate your notifications so you can get news from us! 

• • • • • • • •

OPERATION OF THE PLATFORM

My Tasks tab

On this page, you have access to the various projects available on the platform according to your skills. You can report to the isahit team your potential skills at any time. So that, you can have special access to multiple projects, if you are available and motivated. To do so, kindly send an email to support@isahit.com

To access to digital tasks, click on the project. Generally, there are codes for projects and they often starts with "P. ..: project title". Then, project guidelines are displayed. It is important to take time to read them thoroughly to better understand what we are expecting from you.

Do not rush into the tasks! If you have any questions, do not hesitate to ask them on the Facebook group “Hiteuses Actives” or via email to support@isahit.com

Then you can scroll down and click OK to land on the page for a task. On that page, project instructions are still available by clicking on "Learn more".

Watch Out: To perform quality work, be sure to read and follow the instructions in their entirety. The instructions are often updated. Keep an eye on them regularly!

The instructions contain answers to many of your questions. Depending on the project, you can ask questions by clicking on the "Ask your question" button. A ChatBot responds to you when it is available. If you have any problem with a task, you should communicate the task number when contacting the isahit team to ask a question. So that, you can get an answer quickly.

Depending on the project, you can click on the "Next task" button to indicate that you do not know how to do it or that you have a doubt. Then, a dialog box appears. It gives you the opportunity to explain what is wrong with the task. This will help the isahit team understand your problem.

Before clicking on the "Next task" button, kindly make sure to go through instructions again.

If you still do not understand you can:

- ask your questions on the private Facebook group "Hiteuses Actives" where other hiters can help you as well as the isahit team

- send an email to support@isahit.com with a clear explanation of the problem you are facing. Feel free to send screenshots if needed.

Private group dedicated to the community on Facebook "Hiteuses Actives” ➡ https://www.facebook.com/groups/169461616907538

The Facebook group or project-affiliated discussion groups are major in order to create a system of mutual support and the community of hiters. They are also a way to have a direct interaction with the isahit team.

What is the expected time and amount for a task?

Generally, the estimated time (for information purpose) planned for a task is made up by isahit in agreement with the client. Usually, you either have a time per field to be completed or a time for a full task (including multiple fields). This helps to calculate the pay of your work according to the expected time.

Example: If the customer (with the agreement of the isahit team) has estimated a field at 30 seconds, once the field is filled, I get paid for 30 seconds, even if I put 20, 45 seconds  or more to do it. Depending on the project, the amount paid can be per task or per completed field. This amount is indicated in the instructions of each project.

My Dashboard tab

On this page, you have access to 3 graphs which allow you to follow up your working activity on the isahit platform. You have the following information:

  • Chart 1: the number of tasks you performed per month over the year
  • Graph 2: your working time on the platform
  • Chart 3: the amount in euros earned by working per month over the year

My Account tab

On this page, you have access to your personal information: names, location, contact & social media details, etc. If there is any change to make, kindly send an email to support@isahit.com to keep us updated.

You can also access to the legal documents that you have provided in "My files". You can update them at any time. Kindly check that your iD card is up to date so that you can continue working on the platform.

-

You also have to regularly check your quality rate which is displayed at 100% initially. You should always make sure that your work is well done. Your quality rate must not be below 97% (see terms & conditions). If your quality rate is below 97%, the isahit team can suspend your account. If you need specific training, do not hesitate to contact the isahit team via support@isahit.com

A quality rate for each hiter is calculated when you have performed over 200 tasks on the platform. Some digital tasks, randomly selected, could be performed again by a second hiter or by an isahit person to check the quality level performed.

If it happened that your quality level is considered really  insufficient, isahit reserves the right to suspend or delete the account of the hiter. In that case, you cannot access to digital tasks without any prior notice.

-

You also have your sponsorship link that appears. You can share it with your entourage, preferably people who matches with isahit’s selection criteria. With this sponsoring system, you earn up to 20€ of bonus per person sponsored.

------------------------------

Sponsorship/Co-optation

As you know, isahit's mission is to contribute in the realization of your life projects (finance your studies, create your own business, etc ...), thanks your incomes from digital tasks performed on our platform. Our long-term wish is to enable you to be financially independent, to flourish as a woman on a professional and personal level, and to take part in the digital expansion through platform-related training. In order to enlarge our beautiful community, we have a sponsoring program.

Who can sponsor?

Any hiter who is active for 3 consecutive months and who perform quality work on the platform.

How are we sponsoring?

By sharing your personal sponsor link, available on your profile in the "My Account" tab

What is the reward?

You can earn up tp 20 euros per cooptation if the sponsored person is active for 3 months and is performing quality work just like you. This amount will appear on ‘My Payments” tab in the sponsorship column. In order to stay fair, the isahit team reserves the right to do an internal quality control before awarding the bonuses.

-

My Payments tab

On this page, you have access to various amounts. On the top, you find amounts with colors. All "Total xxx" amounts are calculated based on the starting date of your activity on the platform.

  • Total worked: this is the sum of all the work done (this is the sum of the monthly amounts indicated in [My Dashboard]
  • Total sponsorship: this is the sum of remunerations due to sponsorship
  • Total bonus: this is the sum of bonuses (amount paid in exceptional circumstances, to reward the hiter for example)
  • Total income: this is the sum of 1) total worked + 2) total sponsorship + 3) total bonus
  • Total fees: this is the sum of the fees of the hiter (example: bank transfer fee or any fee if applicable)
  • Total paid: this is the sum of the payments made to the hiter
  • Balance: this is the difference between 1) total income - (minus) 2) total fees and 3) total paid. The balance is the amount owed by isahit to the hiter, at date in real time.

Reminder: the amount of the balance has to be higher than 200 € at the end of the month, so that our team could proceed with payment process. You can find the detailed summary of payments per month : ID / Month / Year / Paid / Charge / Sponsorship / Bonus / Date

The date is the date of entry of the information.
Important: The amounts "Total worked", "Total Income" and "Balance" are given as an indication to date. Isahit reserves the right to check the quality of work during the 30 days following their performance. We also reserve the right to deduct from amounts of bad quality taks after internal control.

------ Payment process ------

The payment of your balance is possible only if you reach at the end of the month the threshold of 200 euros minimum (bank transfer)

For now we are still brainstorming about means of payment for our English speaking hiters. We will keep you updated as soon as possible.

 

• • • • • • • •

PLATFORM PRESENTATION VIDEO

 Video of isahit platform

 

• • • • • • • •

Local contacts (Hubs): 

------------------------------

Do you have any further questions?

Kindly send an email to support@isahit.com

Our team is quite will answer within 48H, from Monday to Friday between 09:30am and 18:30 (French time, UTC +1).